dimanche 7 août 2011

Bonjour à tous!!!

Voici mon tout premier message pour vous expliquer pourquoi j'ai choisie de faire un blog sur les produits de la boutique Claire's.



Depuis quelques mois je suis devenu une fana des ongles : vernis, nail art, faux-ongles, etc. Mais n'ayant pas non plus un budget extraordinaire, j'ai dû rechercher une boutique qui vend de bon produits pas trop cher d'où mon choix pour Claire's.

Et ne vous fiez pas à se qu'on dit!! J'ai 26 ans et je ne trouve pas que les produits Claire's sont pour les enfants. J'achète très souvent des vernis, des faux-ongles, des accessoires de coiffure, des bijoux, etc. 

Cependant, n'ayant pas de boutique à côté de chez moi, l'enseigne qui n'a pas de boutique en ligne et ne voyant pas toujours ce que peut donner tel ou tel produit en vrai sur soi, j'ai décidé de créer ce blog afin que chacun voit les différents produits Claire's.

De plus, l'enseigne renouvelle très souvent ses produits.

Je vous monterais tous les produits Claire's que j'ai acheté (maquillage, vernis, faux-ongles, coiffure, bijoux, etc.) avec des photos, des explications, les avantages et inconvénients, le prix d'achat, etc.

Voilà, vous savez tout. N'hésitez pas à laisser des commentaires et pourquoi pas me dire quels produits Claire's vous avez.

Ah oui, et pour information, je n'ai aucun lien avec l'enseigne Claire's, je ne travaille pas pour eux. Je serais franche avec vous en vous disant ce que moi je pense des produits. Si j'aime, je vous le dirais, si je recommande, si j'aime pas et/ou si je ne recommande pas.

Si vous avez aimé cet article, souscrivez au twitter du blog afin de rester au courant des nouveaux articles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment m'inscrire et rentré chez vous ?

SoniaB a dit…

Si vous voulez vous inscrire en tant que membre, il faut avoir soit un compte google, twitter ou yahoo.

Enregistrer un commentaire