samedi 13 août 2011

Mes achats Claire's par internet : Claire's Mood

Les vernis Claire's Mood. Ce sont des vernis qui changent de couleur selon la température. J'ai ai déjà 11, il m'en manque un qui devient introuvable : le Innoncent/Daring. Si quelqu'un sait où je peux l'acheter faite moi signe!!!

Voici donc ma collection, presque complète :(





  • Fabulous/Funky (néon rose qui change très peu)

  • Excited/Bored (rouge orangé pale à beige orangé) 

  • Awesome/Silly (rose clair à rose pale)
  • Daring/Ditzy (???, faut que je teste)

  • Mellow/Crazy (mauve pailleté à rose pailleté)

  • Calm/Wild (violet pailleté à rose pailleté)

  • Hyper/Relaxed  (???, faut que je teste)



  • Flirty/Shy (bleu à bleu clair)

  • Lonely/Loved (bleu pailleté)

  • Peaceful/Confident (bleu turquoise)

  • Happy/Earthy (vert à jaune)




LE MANQUANT. SI QUELQU'UN LE VEND, QU'IL ME FASSE SIGNE




  • Daring/Innocent (gris à beige jaune)


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au twitter du blog afin de rester au courant des nouveaux articles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je ne l'ai jamais vu ceux là tiens! Ils coutent combien? On les trouve aussi en boutique ou juste sur leur site ?

SoniaB a dit…

On ne les trouve pas du tout en Europe ni sur leur site. Je les ai acheté sur http://www.abeautifulsecret.com/

Anonyme a dit…

ah ben je comprends mieux pourquoi la vendeuse de chez Claire's ne les connaissait pas! Merci de l'info!

Anonyme a dit…

Salut j'ai jeté un coup d'oeil au site. J'aurais une question tu as était livré rapidement??

SoniaB a dit…

Houlà, là comme ça je ne me souviens pas trop mais je crois que c'était aux alentours de 2 semaines.

Anonyme a dit…

Hello ! Combient coutent t'ils en euros ? Ils sont vraiment beau !

SoniaB a dit…

Aux alentours de 6€50

Enregistrer un commentaire