samedi 27 août 2011

Vernis Claire's mood : Happy / Earthly

Bonjour à tous!!!

Voici le vernis Claire's que je porte depuis hier : Claire's mood Happy / Earthly





Le vernis



Contenance : 15 ml environ
Utilisation : Facile
Couche de vernis : 4 + 1 top coat
Avantage : quand on a les ongles longs les bords libres ont une couleur différente que la base des ongles. Pour ce vernis (Happy / Earthly) la base est jaune et les bords libres sont verts. 
Pour l'instant j'ai reférencé 12 couleurs différents (voir ici). Il m'en en manque 1 qui est devenu introuvable : le Daring/Innocent (gris à beige jaune). Si quelqu'un le vend faîtes moi signe.
Inconvénient : on trouve ces vernis qu'aux USA.
Note finale : 4,5/5
JE RECOMMANDE



Maintenant place aux photos :




sans flash        avec flash






sous l'eau chaude


Voici l'article avec la vidéo qui montre la différence de couleur de vernis sous l'eau chaude et l'eau froide.


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au twitter du blog afin de rester au courant des nouveaux articles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu les achètes où tes vernis? Ils sont à quels prix?

SoniaB a dit…

Je les achète soit sur http://www.abeautifulsecret.com/
soit sur ebay US. Les prix varient en fonction où tu les achètes et c'est en dollar mais si tu as Paypal c'est bon.

Anonyme a dit…

J'irais faire un tour, merci!

SoniaB a dit…

Mais de rien ;)

Enregistrer un commentaire