dimanche 28 août 2011

French manucure noir

Bonjour à tous!!!

Voici le vernis Claire's que j'ai utilisé pour faire ma french manucure entièrement noir :



Là vous vous dites : "mais elle a perdu la tête! Une french manucure entièrement noir n'est pas une french manucure! C'est juste se mettre du vernis".
Vous n'avez pas entièrement faux ;) En faite, le vernis Claire's que j'ai utilisé, est le vernis noir matt.

Ma base de l'ongle : vernis Claire's noir matt
Mon bord libre de l'ongle : un noir "normal".




Le vernis



Contenance : 9 ml
Utilisation : Facile
Couche de vernis : 1
Prix : 2€95
Avantage : a couleur est pas mal. J'aime bien la couleur matt. C'est assez discret, plus discret qu'un noir normal.
Inconvénient : c'était le dernier. Très dur à trouver.
Note finale : 4,5/5
JE RECOMMANDE



Maintenant place aux photos :







Vous allez me dire que c'est un style et je vous l'accorde. Mais en vrai cela rend mieux et j'aime bien.
Comme on dit : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" ;)


Si vous avez aimé cet article, souscrivez au twitter du blog afin de rester au courant des nouveaux articles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de french, c'est très stylé!

SoniaB a dit…

Merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire